c'est pour que vous ayez plus de sous l'année prochaine ... ;-) hé hé, ok je présenterai mes vœux demain !
Je finis donc avec mes porte monnaie de style asiatique (j'adore le japon, c'est un tissu est style que vous risquez de revoir pour d'autres créations!!)
Comme mes autres porte monnaie ronds : un diamètre de 13cm et une fermeture de 15cm pour permettre un accès facile au fond du porte monnaie.
et ils sont doublés.
![]() |
| recto |
![]() |
| verso |













